Aurus et Aurus OLED : les deux panneaux tactiles TELETASK

Deux panneaux tactiles design

Le panneau tactile TELETASK AURUS OLED, tout en étant d’une taille minimaliste (14 x 9 cm) offre 32 commandes (4 pages de 8), un capteur infra rouge, un capteur de température et un buzzer.
Il permet, Ă  lui seul, de piloter l’Ă©clairage, le chauffage/climatisation, la diffusion sonore et les systèmes motorisĂ©s. Il permet aussi d’afficher des informations comme l’état allumĂ© ou Ă©teint d’un Ă©quipement, le niveau d’un Ă©clairage Ă  variation ou mieux encore le nom de l’artiste et du morceau diffusĂ© sur une zone sonore.

Aurus OLED - 4 pages de 8 boutons tactiles

Un produit unique sur le marché


Il est disponible en 4 couleurs : noir, blanc, gris aluminium et champagne. La teinte, cuite dans le verre, a la qualité d’une peinture céramique, garantissant la tenue de sa couleur dans le temps.
Les télécommandes TELETASK.

Pour piloter vos panneaux sans vous déplacer.


De plus, une tĂ©lĂ©commande permet de piloter l’installation sans se dĂ©placer vers le panneau.
Fonctionnement d'un panneau Aurus OLED

Aurus OLED - Utilisation

Tel un livre, le panneau tactile en verre Aurus OLED se compose de quatre pages. Chaque page propose huit boutons dont les fonctions sont visualisées sur l’écran OLED lumineux par l’intermédiaire d’icônes et de textes. Ainsi, sur ce panneau minimaliste, vous avez jusqu’à 32 boutons pour contrôler l’installation de votre pièce.
Pour passer d’une page à l’autre, vous utilisez trois touches cachées. Chaque page est totalement configurable par logiciel que ce soit la fonction de chaque bouton, son titre ou l’icône associé. Pour ce faire, TELETASK offre une bibliothèque comportant de nombreux icônes ou encore mieux: le logiciel de paramétrage permet de créer vos propres icônes. Il est également possible d’afficher des messages et des alarmes sur l’écran OLED.

Tous les boutons du panneau sont visibles dans la nuit car chacun dispose de deux niveaux d’éclairage suivant que la fonction qu’il pilote est active ou non. Le panneau intègre aussi un récepteur infrarouge pour l’usage d’une télécommande et un buzzer.
En outre, le capteur de température intégré permet de contrôler la température ambiante.
Lorsque vous utilisez la télécommande TELETASK avec AURUS OLED, vous avez accès à distance à toutes les fonctions.
Le panneau peut être monté sur n’importe quel boîtier mural standard aussi bien sur un mur en briques qu’en plaques de plâtre. Le panneau peut être installé en position verticale ou horizontale.

L'Aurus - petit frère de l'Aurus OLED

L'Aurus - un panneau en verre avec 4 boutons tactiles


L’Aurus OLED a un petit frère : l’Aurus. Celui-ci offre 4 touches tactiles pour une utilisation dans les pièces qui n’en nécessite pas plus mais il offre aussi un capteur infrarouge, un capteur de température et un buzzer.